Email du Professeur Agrégé des Facultés de droit Yves Strickler - demande d'admission provisoire à l'aide juridictionnelle et procédure de référé

2017-07-04
1 min de lecture

DATE DE RÉCEPTION : 04 juillet, 2017, à 01:42, heure de Pékin.

Cliquez sur ce lien pour visualiser l’email original : 2017-07-04_0142_0800_reply_from_law_professor_yves_strickler.pdf

J’avais écrit au Professeur Agrégé des Facultés de droit Yves Strickler afin de lui demander si selon lui, ma demande d’admission provisoire à l’aide juridictionnelle était recevable. Il me confirme que ma demande d’admission provisoire à l’aide juridictionnelle semble recevable. Qui plus est, il s’étonne que je n’ai pas engagé une procédure de référé dans mon affaire prud’homale dans laquelle j’ai été licencié en 2010 pour avoir fait grève.

Cliquez sur ce lien pour visualiser l’email original : 2017-07-04_0142_0800_reply_from_law_professor_yves_strickler.pdf
Avatar

Vincent B. Le Corre

Je suis le témoin clé et le lanceur d'alerte dans l'importante affaire criminelle RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act) visant McDonald’s Corporation et ses complices pour fraudes aggravées, blanchiment d'argent, et corruption. Initialement bénéficiaire de l'anonymat accordé par la Cour européenne des droits de l'homme (Règles 33 et 47 du Règlement de la Cour), j'ai pris la décision en août 2023 de révéler temporairement mon identité. Cette décision, motivée par des préoccupations pour ma propre sécurité et celle de mes proches, a été prise malgré les risques potentiels, dans l'espoir qu'elle soit seulement temporaire et que je puisse bientôt retrouver l'anonymat.